Vous souhaitez conquérir un nouveau marché à l’étranger ?
L‘Imed met à votre disposition 30 ans d’expertise afin de vous aider à recruter la perle rare.

Notre méthode de recrutement comprend plusieurs étapes cruciales;

– Nous définissons très précisément vos besoins ensemble, puis nous rédigeons une fiche de poste et une annonce y correspondant, et nous nous mettons à la recherche des candidats.

– Après sélection des profils, un premier contact est établi afin de vérifier que chaque candidats correspond bien à tous vos critères.

– Nous proposons ensuite un entretien au candidat lors duquel nous testerons sa personnalité et en apprendrons plus sur son profil.

– A la suite de quoi nous effectuons un entretien de mise en situation afin de vérifier les connaissances techniques du postulant.

– Nous faisons également passer des tests de langue et de connaissance si nécessaire.

Un recrutement réussi s’envisage sur plusieurs plans simultanés

Nous accordons une importance toute particulière à l’intégration de la nouvelle recrue dans vos équipes, c’est pourquoi nous analysons vos manières de travailler, vos fonctionnements et votre système de valeur. Autant que faire se peut, nous essayons de rencontrer la ou les personne(s) amenée(s) à travailler avec la nouvelle recrue. Cette étape nous permet d’assurer une véritable synergie entre vous et votre candidat.

Une expertise internationale.

  • Notre réseau d’Ambassadeurs, tous adhérents et porteurs des valeurs de l’Imed, est là pour répondre à vos questions concernant les spécificités géographiques liées au recrutement telles que les packages usuels dans telle ou telle zone du monde, ou les pré-requis légaux pour engager un ressortissant européen dans tel ou tel pays.
  • Leurs avis, étayés par la connaissance pointue de la zone et du marché, nous permet d’ajuster ensemble votre offre d’emploi afin qu’elle colle parfaitement à vos besoins.